Une identité visuelle aussi forte qu’intemporelle transforme l’expérience client

Une campagne publicitaire qui continue de capter l’attention

La campagne publicitaire développée avec une photographe talentueuse met en lumière un style qui reste d’actualité. Inspirée par le désir de la jeunesse pour des trouvailles uniques et responsables, la campagne maintient sa pertinence grâce à des visuels modernes et percutants, en phase avec les idéaux de développement durable.

Une vision durable qui inspire et évolue avec son temps

Cette identité visuelle et cette stratégie continuent de soutenir efficacement le Recyclo-Centre. On est fiers de constater que notre travail traverse le temps avec succès, en incarnant toujours les valeurs de consommation responsable et de réutilisation qui définissent le Recyclo-Centre.

« La mise en ligne de notre tout nouveau site Web était un des éléments clés de notre lancement d’image. Agence Caza a collaboré avec nous dans la création ainsi que dans le déploiement de cette campagne pour le Recyclo-Centre. 

Cette stratégie globale nous a permis de mettre en ligne un site Web actuel, efficace et esthétique. Avec l’utilisation de photos qui mettent en valeur nos produits, notre public cible a développé une toute nouvelle vision du Recyclo-Centre. C’est ainsi que nous avons vu apparaître une clientèle plus jeune dans notre magasin, eux qui sont de plus en plus conscientisés au niveau environnemental. Naturellement, l’impact au niveau des ventes a été perceptible. Bref, l’effort de communication auquel nous avons procédé en 2019 était en lien direct avec les changements au niveau de la gestion de notre magasin. Nous sommes très heureux que la région découvre un tout nouveau Recyclo-Centre. »

Mario Fortin — Recyclo-Centre